Chirurgie du menton : comment se préparer pour la chirurgie du menton ?

La mentoplastie est la chirurgie esthétique faciale recommandée pour ceux qui veulent augmenter le volume du menton ou diminuer sa taille afin de donner de l'harmonie au visage et améliorer l'apparence.

La mentoplastie est la solution la plus efficace pour ceux qui veulent équilibrer les différents niveaux du visage (front, nez et menton) afin d'améliorer leur apparence. Voir http://chirurgie-menton.com
Plus précisément, la chirurgie esthétique du menton est fortement recommandée dans les cas suivants:

  • Menton saillant (mentoplastie réductrice)
  • Menton insaisissable (mentoplastie additive)
  • Augmenter l'angle de la mâchoire
  • Réduction de l'angle de la mâchoire

Préparation pour l'intervention Mentoplasty:

Lors de la visite préliminaire, le chirurgien esthétique prescrit des tests cliniques au patient, afin de détecter toute contre-indication à l'intervention de mentoplastie.

Une fois assuré que le patient est en bonne santé, il évaluera la forme et les proportions du menton afin d'établir l'intervention la plus appropriée pour répondre aux attentes.

L'abstention de fumer est recommandée au moins 7 jours avant la chirurgie de mentoplastie. Évitez également l'aspirine et d'autres médicaments anti-inflammatoires, car ils pourraient aggraver les effets secondaires possibles (saignements, hématomes) et allonger les délais de récupération.