Composer une tenue : comment marier vos vêtements et votre sac à main ?

Lorsque l’on ne possède pas certaines connaissances, en matière de mode notamment, il devient difficile de se composer une tenue qui nous convient parfaitement.

Aussi, dans ce guide, nous allons vous donner quelques conseils qui pourront très certainement vous aider à y voir plus clair.

Vous avez envie d’en savoir davantage ? Comment faire pour composer la tenue parfaite ? C’est ce que nous allons voir dès à présent.

Nos meilleurs conseils, qui pourront vous aider à composer la plus belle tenue

  • Pour commencer, nous vous recommandons vivement de définir le style que vous souhaitez adopter. Si vous avez des doutes, alors optez plutôt pour une tenue composée de basiques. Sachez qu’il est tout à fait possible d’opter pour une tenue de la sorte, qui sera très élégante cependant
  • Pour le haut, une chemise en jean est idéale. À la fois simple et féminine, cette chemise va vous mettre en valeur. Optez ensuite pour un pantalon de préférence droit ou moulant, un slim par exemple, tout simplement parce que la chemise est un vêtement large, et il faut équilibrer votre silhouette. Tournez-vous vers un jean slim noir !
  • Bien évidemment, les accessoires sont également importants. Aussi, choisissez votre sac sur http://www.sacatoi.fr/acheter-un-sac-a-main-original/, mais n’oubliez pas les bijoux ! Côté chaussures, on opte pour une jolie paire de baskets, mais une paire d’escarpins pourra également convenir